I HEARD THEY EAT CIGARETTES.

Bonjour à tous, ce week-end mon article portera sur le site « I HEARD THEY EAT CIGARETTES »comme vous avez pu le voir. C’est un site avec lequel j’ai fait une collaboration. C’est un site qui propose des colliers et des bagues assez originaux.  Bref si cela vous intéresse continuez à lire !

Ready !

Pour commencer et pour tout vous dire j’ai reçu le colis mercredi grâce à ma Clémentine que je remercie beaucoup. J’ai donc commandé lundi soir dernier et j’ai reçu le colis 1 semaine après. Certes c’était un petit peu long car j’étais impatiente ! Mais au final cela valait le coup d’attendre !

Le bijou a été envoyé dans une enveloppe vraiment c’était très bien présenté ! A l’intérieur on y trouvait un petit sac trop mignon en carton et un autocollant et bien évidement la bague.

Je vous laisse regarder avec les photos !

5emballage  bague 5

Voilà le lien ou vous pouvez trouver la bague que j’ai choisie : http://iheardtheyeatcigarettes.bigcartel.com/product/figure-8-knot-brass

Parlons prix ! Alors oui pour tout vous avouer, leurs bijoux sont un peu chers mais vous en voyez beaucoup des bijoux de ce style ? Personnellement non… De plus il n’y a aucun frais de port !

Le prix de ma bague est de : $14.99 soit environ 11 euro.Les prix de ce site varient beaucoup. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour !

Au niveau de la qualité du produit je n’ai rien remarqué à redire.

Un autre point très important. La taille vous allez me dire comment faire pour choisir S, M etc… Pas besoin, la plupart des bagues sont réglables c’est génial. Sachant que si vous avez des petits doigts et aucune bague ne vous va c’est le site parfait. Je vous ai pris quelques photos :
bague bague 2

Site : http://iheardtheyeatcigarettes.bigcartel.com/

Facebook de la marque : https://www.facebook.com/IHEARDTHEYEATCIGARETTES

Voilà, c’est terminé ce que je retiens de cette marque c’est donc son originalité, la qualité du colis et la beauté de leurs bijoux. J’espère que mon article vous aura plu à très bientôt ! BIISOUS

Publicités

2 réflexions sur “I HEARD THEY EAT CIGARETTES.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s